Lowa Combat Boot GTX TF

Lowa Combat Boot GTX TF

CADY

Prix  259.00 €


Disponibilité : en stock
Quantité disponible : 15


Quantité :

Commander

Description

Lowa - Combat Boots gtx tf

•           Imperméables

•           Très robustes

•           Bonne isolation thermique

Forte d'une expérience de plus de 90 ans, la société Lowa fabrique maintenant des chaussures destinées aux militaires. L'histoire de Lowa commence dans les Alpes bavaroises en 1923 par la fabrication de chaussures de qualité en cousu norvégien appréciées des chasseurs, alpinistes et autres marcheurs de l’extrême. Dès 1930 Lowa propose deschaussures militaires pour les troupes d'infanterie alpine. La société s'oriente en 1970 vers des matériaux innovants (polyuréthane injecté, semelles en caoutchouc vulcanisé avec coussin d'air) et propose des produits isolant à 100 % de l'humidité avec une excellente protection thermique qui conservent leur forme malgré une utilisation intensive. Aujourd'hui, Lowa est un des leaders du marché et continue à proposer des chaussures fabriquées en Allemagne (ou en europe) à une clientèle qui apprécie la combinaison de tradition et d'innovation qui font la qualité des chaussures Lowa.

Les Combat Boots de Lowa sont destinées aux militaires, forces spéciales, professionnels de la sécurité, etc. ces robustesbottes militaires sont conçues pour un usage intensif sur le terrain. A ce titre elles conviendront à un public de chasseurs, randonneurs... Elles font partie de gamme Task Force de Lowa.

Particulièrement bien étudiées et confortables cette gamme présente les avantages suivants :

AWP (Asymetric Walking Position), la partie de la tige située au niveau de la cheville est orientée de 2° vers l'extérieur et le renfort intérieur de la botte est renforcé, ce qui rend le port extrêmement confortable même après des heures et des heures de marche.

Système Klima-Komfort, une utilisation minimum de colle afin d'améliorer la circulation de l'air dans la chaussure. L'effet de "pompage" créé par la marche renvoie la vapeur d'eau vers l'extérieur grâce au rembourrage et aux trous de ventilation du haut de la tige qui agissent comme une véritable cheminée. L'humidité est absorbée et dirigée vers le haut de la botte grâce à la semelle en fibres spéciales.

WXL-Last, un maximum de place est réservée aux doigts de pied et au niveau de la cambrure du pied ce qui augmente la sensation de confort.

Semelle en Vibram TSAVO, exclusif à LOWA. Cramponnage auto-nettoyant assurant une excellente accroche en tout terrain, talon profilé, semelle intermédiaire en polyuréthane antichoc, résistance à la traction exemplaire.

Membrane Gore-tex pour une imperméabilité complète dont les qualités de respirabilité et de longévité en font l'une des meilleures doublures imper-respirantes que l'on puisse mettre dans une botte tactique.

Doublure en Dri-Lex, légère et résistante, qui procure une sensation de fraîcheur et évite l'échauffement des pieds.

Les Combat Boots sont fabriquées dans un cuir extra solide de 2,6 mm d'épaisseur et possède un robuste système de laçage rapide. Elles possèdent une zone de flexion au niveau du tendon d’Achille pour un plus grand confort de marche. Entièrement fabriquées en Allemagne, elles constituent réellement le "Must" en matière de bottes de combat !

 

40/1 41/2 41.5/2 42/2 42.5/2 43.5/1 44/1 44.5/3 45/1 46/1