Glock 17 Gen 4 MOS

Glock 17 Gen 4 MOS

CADY

Prix  880.00 €


Disponibilité : en stock
Quantité disponible : 1


Quantité :

Commander

Description

Longueur: 186 mm

Hauteur: 138 mm

Epaisseur: 30 mm

Longueur canon: 114 mm

Calibre: 9 mm

Capacité chargeur: 17 coups

Poids: 625 gr.

 

Glock MOS - Modular Optic System (viseur point rouge non livré d'origine).

 

Glock génération 4 avec une découpe dans la culasse pour y adapter un micro point rouge de marque C-More,Docter, Meopta, Insight, Trijicon, Leupold.

4 embases adaptatrices livrées avec les vis Torx pré-enduites de frein filet et une clé Torx pour le montage du réticule.

 

Le nouveau Glock génération 4 a plusieurs nouvelles fonctionnalités conçues pour satisfaire les consommateurs les plusexigeants. Il est basé sur une taille complète G17/G22 MBS (dosseret arrière multiples) cadre avec un boîtier réduit, courtmécanisme de déclenchement. Le système de dosserets permet aux utilisateurs de changer la circonférence de la poignéepour adapter la taille de leur main individuellement.

 

La poignée a trois options; Cette dernière a une poignée à dosseret interchangeable, vous permettant de moduler l'épaisseur de la poignée suivant trois tailles: -2mm / 0 / +2mm par rapport à l'épaisseur initiale d'une poignée Glock en génération 3.

L'angle de prise du pistolet GLOCK "Safe Action" n'est pas modifié par le changement des dosserets arrière. Cela garantit que le tireur ne tire pas haut ou bas lors des changements de dosseret arrière ou lorsqu'il utilise un pistolet Glock différent.

 Le bouton poussoir de chargeur du Génération 4 est désormais réversible; la même pièce permet de positionner le poussoir de chargeur soit à droite, soit à gauche de la poignée.

Le ressort récupérateur de culasse du Génération 4 repose sur le système développé initialement sur l'architecture du ressort du Glock 26; c'est un double ressort sur cage métallique, diminuant grandement le relèvement de l'arme durant le tir.

 

Arme soumise à autorisation modèle 4